Magnétisme

Une séance

Rendez-vous

L'hygiène de vie

Actualités

D'autres couleurs d'aura et leur signification

Aura noire

Le noir constitue certes l’une des couleurs les plus déconcertantes de toutes celles que peut contenir l’aura. Certains affirment que la présence du noir dans l’aura est présage de mort ou de maladie terrible. Ce n'est pas systématique. Le noir peut aussi symboliser la protections.

Il sert de bouclier contre les énergies extérieures. Sa présence dans l’aura d’une personne peut signifier que celle-ci cherche à se protéger ou à préserver quelque secret. Il n’y a rien de mal à cela, dans la mesure ou il n’y a pas d’exagération. Le noir est parfois aussi représentatif d’un individu qui est sur le point de trouver un sens à ses malheurs et à ses sacrifices. Mais il lui arrive aussi d’être le signe d’un déséquilibre. Les troubles physiques se présentent souvent sous forme de taches noires ou sombres entourant le corps. L’endroit où elles sont situées nous fournissent un indice quant à leur nature. Lorsqu’il se retrouve dans la partie extérieure de l’aura d’une personne, le noir révèle parfois la présence de brèches dans son champ d’énergie, stigmates de traumatismes de l'enfance ou effets de l'usage immodéré de substances telles que le tabac, l’alcool, les drogues et les médicaments.

Aura rose

Le rose est la couleur de la compassion, de l’amour et de la pureté. Cette couleur exprime la joie et le réconfort et dénote un sens aigu de l’amitié. Elle est révélatrice d’une personne modeste et tranquille, qui possède un goût inné pour les arts et l’esthétique. Certains tons de roses, en particulier s’ils sont opaques, sont un indice de immaturité. Ils peuvent correspondre soit à la sincérité soit à l’absence de franchise, ou être l’expression d’un amour ou d’une vision nouvelle.

Aura or

La couleur or est l’expression d’une activité spirituelle importante et de l’autoréalisation. Elle est révélatrice d’un haut degré de dévotion et d’harmonie. Elle correspond à un enthousiasme profond et à une source d’inspiration en plus de signaler une vitalité nouvelle. Des tons dorés plus opaques donnent à penser que la personne est encore dans le processus d’éveil et de purification et n’a pas complètement atteint un niveau supérieur d’illumination. Le processus alchimique est toujours en cours, c’est-à-dire que la personne s’exerce à transformer en or le plomb de sa vie.

Aura blanche

Le blanc est généralement perçu avant les autres couleurs de l’aura. Il se présente souvent dans des tons diaphanes. Le blanc combinant par définition toutes les couleurs, il n’est pas rare, lorsqu’il se manifeste avec éclat, de la voir associé à d’autres couleurs. Cette précision vous aidera à déterminer si ce que vous voyez correspond à une couleur véritable dotée d’une énergie particulière ou simplement à une fausse impression due à l’inexpérience. Lorsqu’il s’agit incontestablement d’une des couleurs de l’aura, le blanc est un signe d’authenticité et de pureté. Il indique que le champ d’énergie de la personne est en train de se purifier. Il marque également le début d’une période de grande créativité.

Aura marron

Il n’est pas rare d’apercevoir du brun à l’intérieur de l’aura. Même si plusieurs sont d’avis que cette couleur indique un faible niveau d’énergie ou un déséquilibre, ce n’est pas toujours le cas. Le brun étant la couleur de la terre, sa présence, en particulier au-dessus de la tête et autour des pieds, correspond souvent à un signe de croissance. Il confirme que de nouvelles racines sont en train de pousser et traduit une volonté de réalisation. Il est la marque d’une personne laborieuse et bien organisée. Par contre, si cette couleur apparaît au niveau du visage ou touche la tête, elle peut signaler un manque de jugement. Si elle se trouve dans la région des chakras, cela pourrait signifier que leurs énergies sont bloquées et qu’ils ont besoin d’être purifiés. Il est parfois difficile de donner un interprétation juste de cette couleur, car souvent elle révèle la présence de problèmes de nature physique. Il faut cependant éviter de sauter trop rapidement aux conclusions. Les informations fournies par la personne auscultée constituent encore le meilleur moyen de comprendre la signification exacte de cette couleur.

Aura comportant des étincelles argentées

Ces scintillements sont presque toujours un signe d’inventivité et de fécondité. Lorsqu’ils se manifestent à l’intérieur de l’aura d’une personne, ils indiquent que celle-ci fait preuve de plus de créativité dans sa vie. Ces étincelles argentées sont davantage fréquentes chez les femmes. Elles sont toujours présentes chez des femmes enceintes ou qui ont accouché au cours des six à neuf derniers mois. Elles ne signifient pas pour autant qu'une femme attend un enfant.

Aura grise

Le gris est le symbole de l’initiation. Il peut signaler la mise en valeur de talents cachés. Les tons de gris proches de l’argenté expriment l’éveil des énergies féminines telles l’illumination, l’intuition et l’imagination créatrice. Les tons plus foncés de gris annoncent parfois un déséquilibre physique, en particulier si cette couleur est située près du corps. Ils peuvent aussi indiquer une volonté de ne laisser aucune besogne en suspens. Par ailleurs, une aura saturée de gris est parfois révélatrice d’une personne réservée qui préfère être seule.

<     1     2     3  

Tiré du livre : "Comment voir et interpréter l’aura" écrit par Ted Andrews aux éditions de l'Homme, 1997.