Magnétisme

Une séance

Rendez-vous

L'hygiène de vie

Actualités

QU'EST-CE QUE LE MAGNETISME ?

A travers les siècles, la France a nommé les personnes qui guérissent par les mains, des magnétiseurs. Par conséquent, le terme de magnétisme s'est imposé pour désigner ce qu'utilise les magnétiseurs.

Ce n'est pas la définition que les sciences physiques donnent à ce mot. Le magnétisme est une forme d'énergie présente en nous, autour de nous et ailleurs (localisation indéterminable). Il sort de notre corps partout et plus abondamment par les chakras qui sont des centres énergétiques, des vortex.

COMMENT AGIT LE MAGNETISEUR ?

Le magnétiseur est un canal qui conduit l'énergie dans une personne. Il le peut par l'intention et l'amour qu'il porte au magnétisé. Celui-ci le ressentira, en général, et pourrait dire:  « ça fait du bien » et aussi « ça chauffe ». Le bien est un bien profond qui pénètre dans l’organisme, dans les organes. L’endroit où ça pénètre le mieux c’est dans les reins. Ce bien se traduit par une détente sur le plan nerveux. Cette détente peut provoquer le sommeil magnétique qui n’est pas comme le sommeil ordinaire, on se rapproche de l’hypnose. Le magnétisme agit sur les tensions musculaires notamment les trapèzes. Cela fait du bien sur les systèmes de réparation, de régulation de l’organisme. C’est le cas des fractures, des plaies qui se répareront, se refermeront plus vite.

EFFICACITE DU MAGNETISME

L'efficacité du magnétisme est optimal lorsque la personne:

LES RESULTATS  

Plusieurs cas de figure sont possibles: tous les problèmes disparaissent, une partie des problèmes disparaît, aucun des problèmes ne disparaît. On n'est pas en mesure de prévoir ou de garantir les résultats. Il faut essayer pour savoir.

LE MAGNETISME ET LES MAGNETISEURS EN TROIS QUESTIONS

    1    2    3    4    >